Restez connectés avec nous

Interview

Exclu CM – La mise au point d’Hugo Garcia sur le dossier Payet

Publicités

En exclusivité pour Coeur Marseillais.fr, Hugo Garcia, proche du directeur sportif olympien Andoni Zubizarreta, fait un point sur le dossier Payet à l’OM.

Dimitri Payet à l’OM, le feuilleton continue. En ce début une semaine, les violons ne s’accordent pas vraiment entre les différents médias. Difficile de savoir exactement combien l’OM a proposé pour le réunionnais, et si un prêt avec option d’achat est envisageable.

En exclusivité pour le site Coeur Marseillais.fr, Hugo Garcia a tenu à faire un point sur le dossier. Ce week-end, le proche d’Andoni Zubizarreta avait annoncé un accord de principe entre les deux clubs. Une « erreur » dit-il, précisant qu’il ne cite que des sources proches du club olympien.

Publicités

Exclu CM - La mise au point d'Hugo Garcia sur le dossier Payet

« Un prêt, c’est une possibilité qui est sortie à travers différentes sources. C’est faisable. Mais inutile de penser que West Ham va payer le salaire très élevé de Payet. C’est le cas depuis le début, Payet veut et doit partir pour des raisons familiale à Marseille. L’OM a dans l’esprit également le recrutement d’un latéral vu les derniers matchs. C’est un recrutement primordial. Je veux expliquer que je donne seulement des infos qui m’arrivent de sources proches de l’OM. Je ne cherche rien, et je peux me tromper comme je l’ai fait ce week-end. Je vois certains journalistes sportifs agressifs envers moi… »

Une mise au point qui arrive à point nommé, à l’heure du sprint final de ce mercato. Il ne reste désormais plus que 8 jours à l’OM pour conclure son marché des transferts.

@coeurmarseille

Publicités




Fil d’actualité

More in Interview