Restez connectés avec nous

Interview

Exclu CM – B.Latour : « Pas d’inquiétude pour la finalisation du dossier Payet »

Publicités

Journaliste pour RTL et La Chaîne L’Equipe, Bertrand Latour a livré son sentiment en exclusivité à Coeur Marseillais.fr sur le dossier Dimitri Payet.

Alors qu’un accord de principe aurait été trouvé entre l’OM et West Ham selon Hugo Garcia et Pierre Ménès, Dimitri Payet n’est toujours pas olympien. L’international français, qui s’est rendu ce week-end à Marseille avec sa femme, attend désespérément un accord entre Phocéens et Hammers.

Bertrand Latour, journaliste sur RTL et La Chaîne L’Equipe, a gentiment accepté de répondre à nos questions à ce sujet. Selon lui, pas de doutes. Dimitri Payet sera olympien le 31 janvier. Simplement, une telle opération ne peut pas « se régler en trois jours », dit-il.

Publicités

« Je n’ai pas d’inquiétude sur la finalisation du dossier Payet. Un transfert pour un tel montant ne peut pas se régler en trois jours vu l’investissement qu’il représente pour l’OM. West Ham et l’OM défendent leurs intérêts. La meilleure solution, à ce stade, pour les deux parties, c’est de trouver un accord. »

A lire aussi :  Exlu CM – Manu Lonjon : « Payet à l’OM, ça va se faire »

Publicités




Fil d’actualité

More in Interview