Restez connectés avec nous
Cesar Azpilicueta
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Zlatan Ibrahimovic auteur d’une agression volontaire sur Azpilicueta

Publicités

Hier soir, l’Espagne affrontait la Suède (1-0) dans le cadre des éliminatoires de la coupe du Monde 2022. Durant la rencontre, l’ex joueur du PSG Zlatan Ibrahimovic a été l’auteur d’une vraie agression sur l’ancien marseillais Cesar Azpilicueta.

Ce dimanche soir, l’Espagne a battu la Suède (1-0) grâce à Alvaro Morata dans le cadre des éliminatoires de la coupe du Monde 2022. Entré en fin de rencontre, Zlatan Ibrahimovic n’a pas mis longtemps pour se faire remarquer puisqu’il n’a pas hésité à agresser l’ex marseillais Cesar Azpilicueta avec un violent coup d’épaule dans le dos dès son entrée en jeu.

Sur coup de pied arrêté, le suédois s’est élancé dans le dos d’Azpilicueta pour lui mettre un violent coup d’épaule dans le dos en prenant soin de simuler une poussette d’un espagnol, mais le ralenti montre bien son geste volontaire.

Publicités

Une agression qui aurait mérité un carton rouge pour l’ancien joueur du PSG. Mais l’arbitre a jugé qu’il ne mérité pas d’être expulsé.

Malgré tout, cette victoire permet aux espagnols de se qualifier pour la coupe du Monde 2022. Le défenseur de Chelsea s’est confié en fin de match : « Se qualifier pour une Coupe du Monde est une fierté, d’autant plus que c’est un exploit pour lequel l’équipe nationale s’est beaucoup battue dans des situations difficiles mais a bien fini. Les fans et le groupe l’ont mérité ».

Le suédois est un habitué de ce genre de geste et à chaque fois les arbitres laissent passer.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens