Restez connectés avec nous
Andres Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Villas-Boas a trouvé un nouveau challenge hors du football

Publicités

Depuis la fin de son aventure avec l’Olympique de Marseille en début d’année, André Villas-Boas n’a plus entraîné. L’ancien technicien portugais va toutefois découvrir une nouvelle aventure assez étonnante. Ce n’est pas en tant que consultant où en tant que président de club qu’André Villas-Boas va revenir, au contraire cela n’a rien à avoir avec le football. André Villas-Boas va participer au WRC3 au Portugal qui aura lieu du 20 au 23 mai prochain. Fan de rallye depuis longtemps, il va découvrir une nouvelle aventure. Par le passé, il a déjà participé au Paris-Dakar en 2018.

« Le Portugais fera ses débuts en mondial avec l’équipe Sports and You »

« L’un des concurrents à suivre pourrait être le pilote de la Citroën C3 Rally2 n°57, pilotée par André Villas-Boas, ancien entraîneur de Porto, Chelsea, Tottenham et de l’Olympique de Marseille. Véritable passionné de rallye, le Portugais fera ses débuts en mondial avec l’équipe Sports and You en WRC3. » Source : WRC.com

Une nouvelle aventure sportive pour l’entraîneur portugais qui aime beaucoup de sports. Il profite de son temps pour s’adonner à ses autres passions avant d’envisager autre chose.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens