Restez connectés avec nous
Marco VERRATTI
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Valbuena tacle Verratti et Leonardo

Suite à la rencontre entre le PSG et Nantes, Marco Verratti et Leonardo ont vivement critiqué l’arbitrage de Monsieur Lesage. L’ex-marseillais Mathieu Valbuena a regretté ce comportement des deux parisiens.

Le PSG a été malmené par le FC Nantes (3-1) lors de la 25ème journée de Ligue 1. Dominé par le FC Nantes, les parisiens ont vécu une soirée difficile tout comme l’arbitre de la soirée Monsieur Mikaël Lesage. Les parisiens ont jugé que Monsieur Lesage avait pris des décisions assez hasardeuses. Au terme de la rencontre, Monsieur Lesage a été vivement critiqué par les parisiens, notamment Marco Verratti et Leonardo. Dans l’émission « Rothen s’enflamme », l’ancien marseillais Mathieu Valbuena est revenu sur les déclarations de Marco Verratti et Leonardo concernant Monsieur Lesage et il estime qu’ils auraient du se faire discret.

« J’aurais aimé que les joueurs et Leonardo se fassent petits »

« Le PSG est tombé sur une grosse équipe de Nantes qui a mérité sa victoire, et j’aurais aimé qu’à la fin du match, Leonardo comme (Marco) Verratti le disent – même s’ils l’ont un peu dit. Des erreurs, Monsieur Lesage en a fait, il n’y a aucun problème. Sur le penalty de (Kylian) Mbappé, il doit y avoir deuxième jaune et donc rouge. Il y a aussi l’histoire du temps additionnel… Mais il faut que Verratti arrête à un moment donné de parler comme ça. Il ne fait que parler sur le terrain. Je n’ai rien contre lui, c’est un super joueur, mais quand le PSG a eu des avantages, en obtenant un penalty contre Lyon par exemple, il y a au final une balance. Tu perds, tu te tais, et tu te remets en question. Je trouve ça petit. Il y a eu une défaite, amplement méritée. J’aurais aimé que les joueurs et Leonardo se fassent petits. C’est ce que je reproche à ce genre de sorties. Oui l’arbitre a fait des erreurs, mais le PSG a aussi été avantagé dans des matchs précédents. Et on n’a pas entendu les Parisiens. »

Mathieu Valbuena estime que le PSG a aussi eu des décisions favorables sur certains matchs et que cela fait la balance. Il faut dire qu’à partir du moment où dans le jeu tu est dominé, cela ne sert à rien d’accabler l’arbitrage.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens