Restez connectés avec nous
Ex-OM : Valbuena s'attend à une réaction de l'OM en Ligue des Champions
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Valbuena s’attend à une réaction de l’OM en Ligue des Champions

Publicités

L’Olympique de Marseille est sur une décevante série de défaites en Ligue des Champions au point d’égalé le record d’Anderlecht. L’ex-marseillais Mathieu Valbuena estime toutefois que l’OM va réagir.

Interrogé par le Footballclubdemarseille, l’ancien marseillais Mathieu Valbuena s’est confié sur les récents résultats de l’Olympique de Marseille en Ligue des Champions. D’après lui, l’OM va réagir ce soir face au FC Porto. Malgré les matchs aller très décevants, il faudra impérativement offrir de meilleures prestations pour espérer faire un résultat. Les portugais sont confiants après leur victoire à l’aller (3-0).

« Il suffit que l’OM gagne face à Porto et tout change »

« C’est vrai qu’on leurs rabâche souvent aussi de par les médias et pleins de choses qui font que les réseaux sociaux font aussi mal. Inconsciemment ça trotte dans la tête. On sait très bien que la Ligue des Champions ce n’est pas le championnat et il faut se donner plus qu’à fond. Mais c’est vrai qu’aujourd’hui il y a beaucoup de joueurs qui découvrent cette compétition avec l’OM, seuls trois joueurs l’a connaissait déjà Florian Thauvin, Dimitri Payet et Steve Mandanda. Aujourd’hui lorsqu’on parle de notre dernière épopée en Ligue des Champions on parle que du 0 point mais personne n’évoque les contenus proposés car il y a des matchs que l’on auraient pu gagner. Dans une poule comme la nôtre il suffit que l’OM gagne face à Porto et tout change. Le football va très vite, donc tout est possible. Je sais très bien que Marseille aura une réaction c’est quasi sûr. L’absence du public vaut pour toutes les équipes, il y a certains moments clés dans une rencontre où le public te donne de la force. Forcément une enceinte de 60 000 personnes avec l’ambiance qu’il y a à Marseille bien évidemment c’est un facteur qui compte. Mais il faut s’adapter et malheureusement on commence à s’habituer »

Si le club espère continuer l’aventure en Ligue des Champions, il faudra s’imposer ce soir. André Villas-Boas a donné un objectif à ses joueurs, celui de prendre 6 points en neuf possible.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens