Restez connectés avec nous
Mathieu VALBUENA
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Valbuena revient sur son bizutage à Marseille

Publicités

Mathieu Valbuena avait débarqué à l’Olympique de Marseille en 2006 où il a notamment connu un titre de champion de France en 2010, mais l’ex-marseillais a connu un début difficile.

Arrivé en 2010 à l’Olympique de Marseille, Mathieu Valbuena s’est confié lors d’un entretien au Phocéen sur le bizutage dont il a été la cible. Arrivant de National en provenance du FC Libourne, Mathieu Valbuena s’est donc confié sur le bizutage du vestiaire et il avoue avoir souffert de cette période.

« Quand t’arrives dans un vestiaire comme celui-là, c’est compliqué »

« Ça a été difficile. Dans le vestiaire, il y avait de grosses personnalités. C’est vrai que ma première année il y a eu du bizutage, et c’était difficile parce que pour moi tout était nouveau […] C’est vrai que quand t’arrives dans un vestiaire comme celui-là, c’est compliqué. Il y a de fortes personnalités, des gens qui sont très en place dans le club et c’est vrai que ces bizutages m’ont fait du mal. Mais avec du recul, ils m’ont permis de me forger encore plus un caractère et d’être encore plus fort dans ma tête. […] J’arrivais de nationale, donc c’est peut-être plus facile d’embêter quelqu’un qui est nouveau, mais je ne garde aucune amertume par rapport à ça. Aujourd’hui j’en rigole mais c’était très dur de passer outre »

Une situation difficile pour le joueur de l’Olympiakos qui a certainement décidé de rejoindre l’OL pour se venger.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens