Restez connectés avec nous
Ex-OM : Valbuena fait les beaux jours de l'Olympiakos
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Valbuena fait les beaux jours de l’Olympiakos

Publicités

L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Mathieu Valbuena (2006-2014) est aujourd’hui à l’Olympiakos en Grèce. A 35 ans, le français est toujours en pleine forme et réalise même des performances incroyables.

Lors d’un match de coupe entre l’Olympiakos et Lamia, alors que son équipe était mené 0-1, Mathieu Valbuena a offert la victoire à son équipe. Il est entré en jeu en deuxième période et il a délivré trois passes décisives pour que son équipe l’emporte finalement 3-2. Forcément, le français a été élu homme du match. Avec 17 passes décisives en 26 rencontres, il bat son propre record. Mathieu Valbuena est revenu sur cette performance.

« Je veux continuer mon aventure avec l’Olympiakos »

«  J’aime tout donner. Voilà ce que je sais faire. Pour aider l’équipe. Personne n’aime perdre. J’aime gagner et je veux gagner des titres. Pour la première fois, j’ai donné trois passes décisives en 45 minutes et je suis très heureux. C’est la deuxième fois que nous marquons un tel but avec Hassan. Je suis content pour lui et j’adore l’aider avec mes passes décisives. Je suis heureux de l’aider avec mes assists. J’ai encore de la force. Je suis très content à l’Olympiakos. Je prends du plaisir, alors pourquoi pas, je voudrais continuer. Je le souhaite. Après, on ne sait jamais ce qui peut se passer, mais je veux continuer mon aventure avec l’Olympiakos. J’aime jouer au football. Je prends du plaisir  » Source : FootMercato

L’ancien marseillais semble apprécier son passage en Grèce et ça se voit sur les terrains.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens