Restez connectés avec nous

Anciens

Ex-OM : Une première victoire pour Lucas Ocampos

Publicités

Lucas Ocampos a quitté l’Olympique de Marseille pour rejoindre le FC Séville contre 15 millions d’euros. L’argentin a joué son premier match avec le club espagnol.

Au début du mois de juillet, Lucas Ocampos a été vendu pour 15 millions d’euros au FC Séville. Si les dirigeants sont satisfaits de récolter une telle somme, du côté des supporters cela reste un transfert plus nécessaire financièrement qu’utile sportivement. Ocampos était l’un des joueurs les plus combatifs sur le terrain.

« C’est toujours bien de commencer en gagnant »

A 25 ans, l’argentin a donc rejoint le FC Séville cet été, le club espagnol vient de remporter son premier match face à Reading (2-1). Pour son premier match Lucas Ocampos a débuté dans le couloir gauche avant de terminer côté droit.

Publicités

L’argentin est revenu sur cette première expérience avec Séville. « C’est toujours bien de commencer en gagnant, nous avons joué en équipe »

Précédemment l’argentin décrivait la Liga « La Liga est un championnat très différent de la Ligue 1. Il est très technique et rapide. Les mouvements sont différents. En France le jeu est plus frontal, plus direct. »

Clairement Lucas Ocampos manquera à l’Olympique de Marseille mais le club a fait le choix de le vendre, car il est sous la surveillance du fair-play financier.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens