Restez connectés avec nous
Ex-OM : Un joueur comme Zlatan, Eric Di Meco serait venu le chercher lui même
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Un joueur comme Zlatan, Eric Di Meco serait venu le chercher lui même

Publicités

Celui qui s’est dit “être comme le bon vin et devenir meilleur avec l’âge” semble avoir raison. Zlatan Ibrahimovic désormais âgé de 39 ans continue d’empiler but sur but avec l’AC Milan. Si le personnage controversé de Zlatan fait parler entre ses adorateurs et ses détracteurs, on ne peut nier que s’est un formidable athlète qui impressionne encore à son âge. Ainsi qu’un véritable gagnant sur le terrain.

Eric Di Meco estime que les parisiens n’ont pas mesuré la chance de le voir évoluer sous leurs couleurs. Il a expliqué qu’il aurait adoré voir, celui qui a inventé le mot “Zlataner” dans les Guignols de l’info, évolué à l’OM. Il est vrai que le caractère de gagnant du buteur Suédois aurait pu parfaitement coller avec l’histoire et la grandeur de l’OM.

Voici ce qu’a déclaré Eric Di Meco à ce sujet :

Publicités

« Dans un football de cagoles, on ne se rend pas compte de ce qu’est Zlatan. A Paris, vous ne vous êtes pas rendu compte du mec que vous aviez… Il a été critiqué sur la fin. Mais tout ceux qui sont arrivés à Paris ne lui ont pas fait gagner la Coupe d’Europe que je sache. Mais moi je serais venu en voiture pour le chercher à Marseille. Ce mec au niveau foot est hors-normes »

L’OM devra se contenter d’Arkadiusz MIlik qui sur le papier est un super coup. Espérons qu’il démontre sur le terrain que sa réputation de top buteur soit méritée.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens