Restez connectés avec nous

Actualités

Ex-OM : Un ancien de l’OM vise la sélection Brésilienne

Publicités

Transféré de l’Olympique de Marseille à Santos Laguna pour un montant entre 1.5 et 2 millions d’euros, Doria est pleinement satisfait de son nouveau club et il espère même intégrer la sélection brésilienne.

La sélection brésilienne pour Matheus Doria

Alors qu’il a été régulièrement prêté avec l’OM (Espagne, Brésil, Turquie), le défenseur central brésilien a finalement signé avec le Santos Laguna au Mexique. Très heureux dans son nouveau club, il espère désormais frapper à la porte de la sélection brésilienne. Il s’est confié au journal Marca :

« C’est quelque chose que j’ai en tête, cette année, alors que la sélection se renouvelle. Davantage de joueurs ont une opportunité, si je fais de bonnes prestations, si je suis champion, je peux l’avoir. Je dois tout faire pour, ici, à Santos Laguna »

Très heureux dans le championnat mexicain, Doria est apparu à 10 reprises.

Publicités

« Je me sens chez moi depuis le premier jour. Je suis arrivé à exprimer ce que je sais du football, ce que j’ai appris en Europe et au Brésil. Ici, ils m’ont donné confiance et je n’ai eu aucune difficulté à m’adapter car ils m’ont fait me sentir très bien »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités