Restez connectés avec nous
Florian THAUVIN
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Thauvin réagit à la polémique d’une conversation privée

Publicités

Hier soir, Florian Thauvin était l’invité de RMC Sport et une conversation hors antenne a fuité où les propos n’ont clairement pas plu aux marseillais. L’ancien ailier phocéen a réagi aujourd’hui;

De passage sur RMC Sport ce vendredi, l’ex marseillais Florian Thauvin a réussi à créer la polémique dans l’émission « Rothen s’enflamme ». Affirmant qu’il ne mettrait jamais son enfant à l’école à Marseille, et répondant à une question de Jérôme Rothen qui a qualifié les marseillais de « dingos », il a tenu à répondre à cette polémique au lendemain de cette conversation hors antenne qui n’aurait pas du fuiter.

« Je le vis comme une trahison »

« Salut à tous, un message vidéo pour réagir à ce qui s’est passé aujourd’hui (hier) sur RMC notamment la diffusion d’une conversation privée. Je suis vraiment déçu, dégoûté, je le vis comme une trahison car on ne dévoile pas une conversation privée publiquement. Mais je ne vais pas leur accorder plus d’importance et parler plus longtemps de ça. Ce qui est important pour moi c’est de revenir sur le sujet et sur les propos qu’a tenu le journaliste que je n’adhère pas du tout, qui sont inadmissibles. J’ai commis une erreur parce que je n’ai pas réagi. J’aurais dû réagir de suite et nous défendre. Je n’aurais pas dû laisser passer ça et pour ça je présente toutes mes excuses à tous les Marseillais. Pour ce qui en est du reste et pour bien éclarcir la situation, j’étais simplement en train d’expliquer que j’avais fait le tour à Marseille, que j’avais besoin d’un changement dans ma vie, que ça soit professionnel ou de ma vie privée et que j’étais fier et content de pouvoir offrir l’opportunité à mon fils de découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture et le fait qu’il puisse apprendre plusieurs langues. Donc voilà tout simplement ce que j’ai dit. Pour ce qui en est du reste, mon attachement à Marseille, je l’ai démontré, prouvé par le passé. Tout le monde connaît mon attachement donc ça même pas besoin de revenir là-dessus. Je serai toujours fier, je n’oublierai jamais d’où je viens, je n’oublierai jamais l’OM, j’en serai toujours fier et je porterai toujours haut et fort les couleurs du club. Allez l’OM et vive Marseille »

Publicités

Une polémique qui ne va pas faire monter sa côte d’amour auprès des supporters marseillais c’est sur.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens