Restez connectés avec nous
Florian THAUVIN
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Thauvin n’a pas fait une croix sur l’Equipe de France

Publicités

Florian Thauvin s’est confié au micro de RMC Sport concernant l’Equipe de France et la possibilité d’y revenir un jour.

Depuis son départ chez les Tigres de Monterrey, Florian Thauvin ne s’était pas confié. Ce vendredi, il était l’invité de l’émission de RMC Sport, « Rothen s’enflamme ». Il a évoqué ses débuts au Mexique, son choix de quitter l’OM, sur l’ancien président Jacques Henri Eyraud et sur l’Equipe de France. L’ailier des Tigres croit encore que Didier Deschamps puisse l’appeler en Bleus même s’il sait qu’il ne part pas avec un avantage de jouer au Mexique.

« Non je ne pense pas avoir fait une croix sur l’équipe de France »

« Non je ne pense pas avoir fait une croix sur l’équipe de France. La preuve en est que ça n’a pas empêché Dédé de participer à l’Euro en 2016 tout en étant aux Tigres. Après je sais que c’est un peu plus compliqué quand tu ne joues pas en Europe mais Didier Deschamps me connaît, j’ai été pendant trois années en équipe de France à faire tous les rassemblements, le coach sait de quoi je suis capable. À partir du moment où moi je suis performant dans mon club, le coach sait ce que je suis capable ou non d’apporter au groupe donc je ne pense pas que sur ce point-là j’ai fait une croix sur l’équipe de France »

De là à ce que Didier Deschamps l’appelle en Equipe de France, cela semble délicat pour l’ancien marseillais. Si André Pierre Gignac avait été appelé après son aventure chez les Tigres, il avait toutefois montré un niveau de jeu exceptionnelle.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens