Restez connectés avec nous
Florian Thauvin
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Thauvin expulsé après 34 minutes de jeu pour sa première

Publicités

Décidément, après des Jeux Olympiques ratés avec l’Equipe de France, Florian Thauvin n’est pas vraiment dans une bonne passe. L’ancien marseillais a joué son premier match avec les Tigres de Monterrey et l’orléanais a tenu 34 minutes avant de se faire expulser pour un tacle dangereux. Parti cet été en refusant une offre de prolongation de la part de l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin devrait recevoir quelques commentaires pour cette première.

Pour la réception de Santos, Les Tigres de Monterrey voyaient les premiers pas de Florian Thauvin, qui avait été accueilli comme une star à son arrivée, mais l’ancien marseillais a rapidement vu rouge. Alors que Santos menait 1-0, Thauvin ne sera pas rester longtemps sur le terrain à cause d’un tacle non maitrisé à la 34ème minute. Après avoir visionné les images de la VAR, l’arbitre a décidé de transformer son carton jaune en rouge.

Publicités

Malgré ça, les Tigres ont réussi à égaliser à la toute dernière minute de la rencontre. De son côté, Florian Thauvin s’est rapidement excusé via Twitter.

Une première à oublier pour Florian Thauvin, il faudra faire mieux après son retour de suspension.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens