Restez connectés avec nous
Ex-OM - Thauvin déjà moqué au Mexique après sa prestation aux JO
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Thauvin déjà moqué au Mexique après sa prestation aux JO

Publicités

Ce jeudi, l’Equipe de France Olympique a joué son premier match des Jeux Olympiques de Tokyo face au Mexique (4-1). La prestation de l’orléanais a été fantomatique puisqu’il n’a absolument rien apporté à l’équipe. D’ailleurs, sa prestation n’est pas passée inaperçu au Mexique. Ce qui a surtout gêné notamment les supporters des Tigres, c’est que l’adversaire direct de Thauvin était Erick Aguirre, défenseur du CF Monterrey, rival des Tigres. Comme l’a dévoilé ABC Mexique, Thauvin a été moqué via les réseaux sociaux. L’entraîneur de Thauvin a du prendre sa défense.

« Le foot ne se joue pas individuellement »

« S’il avait fait un mauvais match, j’aurais été d’accord , mais ils en ont mis quatre à la France. Ce n’est pas comme si Florian avait raté trois occasions de but ou s’il n’avait pas joué du tout. L’équipe de France n’était pas ce à quoi nous nous attendions. Ici, on se laisse emporter par le match d’un joueur, mais le foot ne se joue pas individuellement » Miguel Herrera– Source: Mediatiempo 

A peine arrivé au Mexique que Florian Thauvin est déjà moqué pour sa prestation en Equipe de France. Toutefois, il pourrait inverser la tendance en faisant de bonnes prestations avec son nouveau club.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens