Restez connectés avec nous
Taye Taiwo
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Taye Taiwo très ému de son retour au Vélodrome

Publicités

Ce mercredi, une sélection de l’Unicef affronte une sélection de la fondation Didier Drogba pour la bonne cause au stade Vélodrome. Plusieurs anciennes légendes du club seront présentes pour cette occasion.

Le stade Vélodrome accueillera ce mercredi le match caritatif au profit des enfants en Cote d’Ivoire. Cette initiative est à l’origine de Didier Drogba et d’anciens légendes du club seront donc présentes pour un match de gala. Dans l’équipe de Didier Drogba, on aura par exemple Fabrizio Ravanelli, Mamadou Niang, Djibril Cissé avec Jean-Pierre Papin en tant que coach de cette dernière.

L’ancien défenseur marseillais Taye Taiwo sera également présent et il s’est confié sur le plaisir de revenir au Vélodrome dans les colonnes de La Provence.

Publicités

« Je suis ému, comme tous ceux qui ont eu l’occasion de revenir »

« Je suis ému, comme tous ceux qui ont eu l’occasion de revenir. Je vais rejouer avec Mamad’, Nasri, Beye, Cissé, et c’est dommage que Ribéry ne soit pas disponible. Et puis, être sur la pelouse avec Drogba et Ravanelli, c’est un bonheur. Surtout pour une cause qui concerne l’Afrique » Source : La Provence

L’occasion pour l’association de Didier Drogba de récupérer des fonds et pour les supporters marseillais de revoir d’anciennes gloires.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens