Restez connectés avec nous
Stephane Sparagna
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Stéphane Sparagna évoque son confinement au Portugal

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Stéphane Sparagna (2014-2017) évolue actuellement à Vilagranquese en D2 portugaise. Il s’est confié à La Provence au sujet du confinement au Portugal.

Interrogé par La Provence, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Stéphane Sparagna est revenu sur l’actuel confinement au Portugal, qui n’est pas encore au niveau de la France.

« Le club nous a mis en confinement, on ne sort que pour aller faire des courses, ou à la pharmacie ou aller courir. Eviter les endroits où il y a du monde, les restau et les bars n’étant pas encore fermés comme en France, mais ça ne va pas tarder. (…) Ici, il n’y a personne dans les rues, les gens ont des masques, des gants en latex. (…) Nous serions arrêtés jusqu’au 12 avril minimum. Le staff nous a donné un programme de renforcement musculaire à faire, de courses, mais s’il faut rester ainsi pendant trois semaines, je préfère le faire à Marseille avant qu’ils ne ferment les frontières, comme nous l’a indiqué le directeur sportif. Ce qui me fait un peu peur, c’est d’aller à l’aéroport et de prendre l’avion, malgré le gel hydro-alcoolisé. Je ne veux pas tomber dans la psychose, se battre pour du Sopalin ou du papier toilettes mais il faut rester chez soi. Espérons que le championnat finira par reprendre »

A 25 ans, il est comme tous les français, il doit faire avec le confinement jusqu’à nouvel ordre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens