Restez connectés avec nous
Stefano Torrisi

Anciens

Ex-OM : Stefano Torrisi : « J’étais le mauvais mec au mauvais endroit et au mauvais moment »

L’ancien défenseur italien Stefano Torrisi a été prêté à l’Olympique de Marseille par Parme, s’il son nom ne vous dit rien, c’est parce qu’il n’a pas marqué l’histoire du club. Il revient sur son passage à l’OM.

Le défenseur italien n’est resté que six mois à l’Olympique de Marseille lors de l’année 2002. Il a joué deux rencontres en Ligue 1 mais il a tout de même réussi quelque chose d’incroyable, il a inscrit deux buts contre son camp. Clairement un échec, l’italien semble encore s’en vouloir aujourd’hui comme il l’a confié à La Provence.

« Ça reste une période malheureuse dans ma carrière »

« Je suis toujours très ému quand je parle de Marseille. Je supportais ce club à l’époque où Chris Waddle y jouait (1989-92). J’étais très heureux quand le club m’a appelé. Le seul problème c’est que je n’ai pas réussi à bien faire les choses. L’OM de l’époque n’est pas celui d’aujourd’hui. Je sortais de neuf mois d’inactivité, j’ai immédiatement joué, j’ai marqué contre mon camp… J’étais le mauvais mec au mauvais endroit et au mauvais moment. Je savais que j’étais en train d’échouer. Et c’est une chose qui me fait enrager encore aujourd’hui. J’ai toujours adoré ce club et ça me fait plaisir d’en parler, mais ça reste une période malheureuse dans ma carrière, car je n’ai pas pu montrer quel joueur j’étais. Mais ce n’est ni la faute du club ni de mes équipiers ni de la malchance. Je n’ai pas d’excuse. »

Une expérience raté pour le défenseur italien mais il ne rejette pas la pierre sur le club où ses partenaires.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens