Restez connectés avec nous
Ex-OM : Sertic balance : "Il y a eu beaucoup de problèmes en interne"
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Sertic balance : “Il y a eu beaucoup de problèmes en interne”

Publicités

L’ex marseillais Grégory Sertic a mis fin à sa carrière suite à des problèmes physiques. Libre depuis la fin de son contrat avec l’Olympique de Marseille, il s’est confié sur Téléfoot sur son passage à l’OM.

Grégory Sertic a évolué à l’Olympique de Marseille entre 2017 et 2020 et même s’il n’a pas beaucoup joué, l’ancien bordelais a décidé de mettre un terme à sa carrière après ces trois années à Marseille. Invité sur le plateau de Téléfoot, il est revenu sur l’aventure compliquée à Marseille.

« Il y a eu des moments compliqués »

« Il y a eu des moments compliqués, il fallait que je sois bien accompagnée. Il y a eu pas mal de critiques mais c’est comme ça qu’on évolue. Mais l’OM m’a permis de grandir, j’ai plus évolué en tant qu’homme qu’en tant que joueur. Ça m’a permis de mieux me connaître et d’avoir plus confiance en moi. Après je sais ce que je vaux et ce que j’ai fais, ça me passe un peu à côté. Tout ce qui était des journalistes, je m’en foutais royalement. J’écoutais beaucoup le dernier coach en place André Villas-Boas avec qui je parlais beaucoup et eu pas mal de discussions. Quand je suis parti de l’OM il m’a envoyé un beau message de remerciements. Certes je n’ai pas joué avec eux durant la saison, mais je les ai accompagnés aux entraînements et j’ai toujours donné le maximum. J’ai apporté ce que j’ai pu aux jeunes et moins jeunes de par la petite expérience que j’avais. Il y a eu beaucoup de problèmes en interne mais avec le coach tout se passait bien. Il y a eu aussi les blessures qui ne m’ont pas arrangé et m’ont causé beaucoup de mal » Source : Téléfoot

L’ancien marseillais a décidé de mettre un terme à sa carrière notamment à cause de ses blessures à répétition qui l’empêchaient d’être à son maximum.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens