Restez connectés avec nous
Valere GERMAIN
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Sampaoli et Villas-Boas, pour Germain s’était compliqué

Publicités

L’ancien buteur de l’Olympique de Marseille Valère Germain a évoqué la fin de son aventure avec l’OM et ça ne s’est pas vraiment bien terminé sous les ordres d’André Villas-Boas et Jorge Sampaoli.

S’il se sent à nouveau dans un bon projet, l’ex-buteur phocéen Valère Germain a dû faire face à la concurrence. S’il ne jouait pas dans son système préférentiel avec Rudi Garcia, au moins il jouait. Mais sous les ordres d’André Villas-Boas, il évoluait dans un système à un seul attaquant et la priorité était Dario Benedetto. Avec le départ de Thauvin, le portugais l’a fait jouer sur le côté. A l’arrivée de Jorge Sampaoli, Valère Germain n’était plus dans les plans de l’argentin c’est pour ça qu’il a décidé de partir pour tenter l’aventure à Montpellier. L’attaquant s’est confié dans une interview accordée à Pierrot le Foot.

« C’était compliqué pour moi avec Villas-Boas et Sampaoli »

« Les deux dernières saison, c’était compliqué pour moi avec Villas-Boas et Sampaoli. Même si j’ai toujours eu de bons rapports avec Villas-Boas. C’est un très grand monsieur, mais il a préféré mettre d’autres joueurs au poste d’attaquant et moi, j’étais un peu mis sur le côté, à droite, à gauche sachant que Florian Thauvin n’était pas là et qu’il manquait un ailier droit donc j’ai beaucoup joué à droite. Je pouvais rendre service à ce poste, mais sur une saison, c’était compliqué. Quant à Sampaoli, il a fait ses choix dès le début, je n’étais pas dans ses choix et j’en veux à personne »

Désormais, il revit complètement à Montpellier même s’il n’est pas aussi flamboyant qu’à son arrivée. Souhaitons lui une bonne aventure à Montpellier.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens