Restez connectés avec nous
Ex-OM : Samir Nasri porté disparu du côté d'Anderlecht
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Samir Nasri porté disparu du côté d’Anderlecht

Publicités

L’ancien milieu offensif de l’Olympique de Marseille (2004-2008) Samir Nasri a disparu de la circulation depuis le mois de mars à en croire les informations de La Dernière Heure.

Après des passages en Premier League, Liga, Belgique, l’ancien marseillais Samir Nasri a rejoint Anderlecht où il a retrouvé son ancien partenaire de Manchester City, Vincent Kompany, entraîneur/joueur du club. Toutefois, l’aventure belge est loin d’être celle escomptée.

Samir Nasri n’a pas donné de nouvelles depuis des semaines

L’ancien marseillais n’a que peu joué puisqu’il enchaîne les blessures, il est en méforme physique pour être à 100%. Au début du confinement, l’ancien citizen a rejoint Dubaï pour continuer à s’entraîner. Pendant que ces coéquipiers ont donné leur suivi au staff d’Anderlecht, Samir Nasri n’a toujours pas donné de nouvelles au club.

Publicités

A en croire les informations de La Dernière Heure, Anderlecht essaye de contacter le joueur pour avoir des nouvelles, sans succès.

Il y a tout de même une bonne nouvelle du côté du club puisqu’avec l’enchaînement des blessures, l’assurance va payer une bonne partie du salaire de Nasri.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens