Restez connectés avec nous
Ex-OM : Rudi Garcia veut que le mercato soit réglé avant OL-OM
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Rudi Garcia veut que le mercato soit réglé avant OL-OM

Publicités

Si l’Olympique de Marseille est sur trois performances médiocres lors de ses trois derniers matchs au Vélodrome, le club marseillais se déplace à Lyon dimanche pour qui les résultats ne sont pas mieux. Rudi Garcia aimerait que les départs mercato soient réglés avant la réception de Marseille.

Ce week-end, l’Olympique de Marseille n’a pas fait mieux que match nul face à Metz (1-1) tandis que l’OL a terminé sur le même score face à Lorient (1-1). Suite à ce match nul, l’entraîneur lyonnais Rudi Garcia n’a pas hésité à faire passer un message à ses dirigeants avec l’espoir que le mercato lyonnais soit conclu rapidement avant la réception de l’OM ce dimanche. Pour le coach, certains joueurs ont déjà la tête ailleurs.

« On a besoin que le mercato se termine avant Marseille »

« Ce n’est pas satisfaisant du tout de faire 3 nuls sur les 4 derniers matches. On va continuer à travailler, à montrer aux joueurs qu’on peut faire plus simple et avec plus de mouvement. Mais on a besoin que le mercato se termine et qu’il se termine avant Marseille pour préparer au mieux le match parce qu’on a fortement besoin de le gagner. On ne peut pas préparer Marseille avec des joueurs, puis qu’ils ne soient pas sur la feuille de match au dernier moment » Source : L’Equipe 

Publicités

Pas sûr que tous les dossiers soient réglés d’ici là, toutefois, il faudra que les deux équipes fassent mieux pour ne pas se retrouver avec un match terne dimanche.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens