Restez connectés avec nous
Rudi Garcia

Anciens

Ex-OM : Rudi Garcia : « Si on rejoue ce match dix fois, on le gagne neuf fois »

L’Olympique Lyonnais n’a pas su faire mieux que match nul face à Dijon (0-0) au Groupama Stadium pour la première de Rudi Garcia sur le banc de touche. Toutefois, l’ancien coach marseillais n’a pas changé dans ses déclarations.

Rudi Garcia a remplacé Sylvinho qui a été licencié du poste d’entraîneur de l’Olympique Lyonnais. Malgré le changement d’entraîneur, l’OL n’a pas su s’imposer face à Dijon. Suite à la défaite des lyonnais, Rudi Garcia a sorti les mêmes déclarations qu’il avait à l’OM.

« On a beaucoup tiré au but, et, au niveau du nombre de tirs cadrés, ce n’est pas si mal que cela »

« On a des stats qui montrent qu’on a eu beaucoup d’occasions, on a beaucoup tiré au but, et, au niveau du nombre de tirs cadrés, ce n’est pas si mal que cela. On a eu plein de corners, on a centré plein de fois, peut-être de manière stéréotypée parce qu’il n’y a eu que Moussa (Dembélé) qui a été capable de combattre avec les géants dijonnais dans l’axe. Lui aurait mérité de marquer, ça c’est sûr. On a peut-être manqué un peu d’agressivité devant le but. Mais ça se travaille. Il faut un peu plus de coordination des déplacements. Mais honnêtement la seconde mi-temps devait nous permettre de l’emporter. L’équipe l’aurait archi-mérité. Si on rejoue ce match dix fois, on le gagne neuf fois. Le contenu est bon, surtout la seconde période. Il faut absolument positiver parce que les joueurs ont besoin de ça. » Propos relayés par L’Equipe

A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens