Restez connectés avec nous
Ex-OM - Rudi Garcia s'en prend encore à l'arbitrage après Monaco
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Rudi Garcia s’en prend encore à l’arbitrage après Monaco

Publicités

Ce dimanche soir en clôture de la 35ème journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais s’est imposé face à l’AS Monaco à stade Luis II. Une fois n’est pas coutume, Rudi Garcia s’en est pris à l’arbitrage suite aux cartons rouges reçus par ses joueurs lors de la bagarre générale en fin de match. En conférence de presse d’après-match face à Monaco (2-3), l’ancien coach marseillais a évoqué l’arbitrage de Monsieur Turpin.

« Je ne dirai rien sur l’arbitrage »

« On a tout fait pour jouer notre jeu, on s’est lâchés, on n’a pas calculé. Ils ont marqué, ils ont eu une ou deux situations. Il ne fallait pas se précipiter en seconde période. On savait que si on égalisait, le match changerait d’âme. Je ne dirai rien sur l’arbitrage, la seule chose que je veux souligner c’est : quel est l’intérêt des joueurs de l’OL de prendre des cartons rouges alors qu’ils gagnent et qu’il reste trois journées ? Il n’y en a pas. Cela veut dire que la provocation vient de chez eux, c’est anormal qu’on ait pris des cartons rouges alors qu’on n’a rien fait, on n’a même pas riposté. Et vous remarquerez que de leur côté, ce sont des jeunes qui ont provoqué qui ne sont pas titulaires. Il va falloir qu’on trouve un onze et des défenseurs pour Lorient. » Source : Conférence de presse

Difficile de connaitre les vrais protagonistes de cette échauffourée, toutefois les caméras de Canal+ seront étudiées pour de futures sanctions de la commission de discipline de la LFP.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens