Restez connectés avec nous
Rudi-Garcia-Jean-Michel-Aulas-et-Juninho

Anciens

Ex-OM : Rudi Garcia : « J’étais aussi obligé de le faire parce que je me sentais un petit peu seul pour le faire »

Ce matin, Rudi Garcia a été présenté à la presse, le nouvel entraîneur de Lyon  n’a pas oublié son ancien club de l’OM et ses dirigeants à qui il n’hésite pas à mettre un petit tacle.

Forcément, lors de la conférence de presse, Rudi Garcia a été interrogé au sujet de ses accrochages avec Jean-Michel Aulas concernant l’arbitrage quand il entraînait encore l’OM. L’ancien coach de l’OM n’a pas hésité à s’en prend à ses anciens dirigeants en déclarant qu’il n’aurait pas besoin de le faire s’il ne se sentait pas seul.

« Il vaut mieux avoir le président Aulas avec soi que contre soi » 

« Je ne suis pas là pour brosser les dirigeants dans le sens du poil, parce que j’en ai passé l’âge, mais je pense qu’il vaut mieux avoir le président Aulas avec soi que contre soi. Le président a parlé du fait qu’en tant que professionnel, j’avais défendu mes couleurs, mon institution. Et parfois, j’étais aussi obligé de le faire parce que je me sentais un petit peu seul pour le faire. Aujourd’hui, avec le charisme de Juni et l’expérience du président Aulas, j’aurais moins besoin d’aller sur ces terrains-là. » 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens