Restez connectés avec nous
Rudi GARCIA
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Rudi Garcia affiche sa mauvaise foi après la défaite contre le PSG

Hier avait lieu la demi finale de Coupe de France entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain au Groupa Stadium. Comme il en avait déjà l’habitude à l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia a prouvé sa mauvaise foi après la défaite contre le PSG. L’ancien attaquant du PSG Mickaël Madar a dézingué le coach lyonnais dans le Late Football Club.

La consultant de Canal+ et ancien joueur du PSG Mickaël Madar était très remonté après avoir entendu les propos du coach lyonnais Rudi Garcia en conférence de presse d’après la défaite en demi-finale de Coupe de France face au PSG.

« Rudi Garcia n’accepte jamais la défaite ce gars-là »

« Rudi Garcia n’est pas énervé, c’est de la mauvaise foi! C’est à dire qu’il part du principe qu’en jouant 60 minutes tu dois gagner un match. Ils l’ont bien fait, mais un match cela dure 90 minutes. On parle d’un fait de jeu, mais il est réel il y a bien main dans la surface (de Marçal), c’est sanctionnable d’un carton jaune. Ils (les lyonnais) sont en train de se chercher des fausses excuses. De toutes façons, Rudi Garcia n’accepte jamais la défaite ce gars-là. Automatiquement il va toujours chercher des excuses, ses joueurs, l’arbitre, un fait de jeu, ce n’est jamais de sa faute. Je ne sais pas si c’est de sa faute sur ce match mais la victoire du PSG est logique, la main et le rouge sont logique. Ils sont tous de mauvaise foi »

Publicités

C’est aussi ce qui lui était reproché lorsqu’il entraînait l’Olympique de Marseille. Il n’a pas l’air d’avoir beaucoup changé.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens