Restez connectés avec nous
Ex-OM : Ronald Zubar pousse un coup de gueule vis-à-vis du covid-19
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Ronald Zubar pousse un coup de gueule vis-à-vis du covid-19

Publicités

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Ronald Zubar (2006-2009) s’est confié au sujet de la crise sanitaire liée au coronavirus.

Passé par l’Olympique de Marseille entre 2006 et 2009, Ronald Zubar reste attentif aux résultats du club phocéen. Il attend une réaction des hommes d’André Villas-Boas lors du match retour face à Porto en Ligue des Champions afin de prendre les premiers points dans cette compétition. Interrogé par La Provence, l’ancien défenseur a poussé un coup de gueule vis-à-vis de la situation actuelle avec le covid-19.

« Je suis choqué que certains prétendent que ce n’est pas grand-chose »

« Je l’ai attrapé en septembre, en me demandant d’où ça venait. Pratiquement une semaine de migraines, de courbatures, sans perte du goût ni de l’odorat. Ca m’a épuisé. Après, tu espères ne pas le donner à tes proches, tu restes prudent, tu respectes les consignes, pour avoir la conscience tranquille. Ca n’arrive pas qu’aux autres. Je comprends la gravité que ça prend pour ceux qui sont asthmatiques ou touchés par des pathologies comme le diabète qui aggravent les choses. Je suis choqué que certains prétendent que ce n’est pas grand-chose. Ma soeur est infirmière, pendant la première vague, elle était épuisée, réquisitionnée et voyait peu sa famille. Alors le déni, c’est scandaleux. Et puis, nous avons perdu Pape Diouf. J’ai fait des insomnies après sa mort. Et nous n’avons même pas pu lui rendre hommage. Ma mère était en larmes »

En plein deuxième confinement, il faut continuer à respecter les gestes barrières au maximum afin de contaminer le moins de personne possible.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Laisser un commentaire

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens