Restez connectés avec nous
Ex-OM : Ronald Zubar évoque son meilleur souvenir à Marseille
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Ronald Zubar évoque son meilleur souvenir à Marseille

Publicités

L’ex défenseur de l’Olympique de Marseille Ronald Zubar s’est confié dans les colonnes de La Provence sur son meilleur souvenir à l’OM.

Ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Ronald Zubar a évolué à Marseille de 2006 à 2009 sous les ordres d’Eric Gerets. Dans les colonnes de La Provence, il a dévoilé son meilleur souvenir de cette année à Marseille. Le meilleur étant simplement sa signature à Marseille, mais bien d’autres souvenirs lui reviennent en tête de ces belles années.

« Mon meilleur souvenir ? Ma signature »

« Mon meilleur souvenir ? Ma signature. Avec la disparition de Pape (Diouf), elle m’est souvent revenue à l’esprit, nous avons pris une photo ensemble, j’avais les yeux émerveillés. Après, j’ai été marqué notamment par deux matches : notre victoire en coupe sur Lyon, le soir où ce sacré Kachkar était là. La folie ! La pelouse vibrait ! J’avais l’impression de vivre un tremblement de terre, ça m’a fait bizarre. Les gens sautaient partout ! Et puis, Liverpool. J’étais remplaçant, mais je l’ai vécu comme un supporter fou sur le banc, avec le but de Mathieu (Valbuena) dans ce temple du foot. Vivre ça, c’est très fort »

Le défenseur a ensuite rejoint Wolverhampton avant de passer par Ajaccio, les New York Red Bulls et le Red Star.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Laisser un commentaire

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens