Restez connectés avec nous
Hatem BEN ARFA
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Ronald Zubar avoue avoir été impressionné par Ben Arfa

Publicités

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Ronald Zubar (2006-2009) était l’invité du débat du Footballclubdemarseille, il a évoqué son passage à l’OM et les qualités incroyables d’Hatem Ben Arfa.

Invité du débat du Footballclubdemarseille sur Youtube, Ronald Zubar a avoué avoir été impressionné par Hatem Ben Arfa lors des entraînements avec l’Olympique de Marseille.

« Ben Arfa était le plus doué avec qui j’ai joué »

Passé par l’OL, le PSG, l’OGC Nice et Rennes en Ligue 1, Hatem Ben Arfa a impressionné son partenaire de l’époque Ronald Zubar. Il a raconté cette expérience lors d’un entretien accordé à Footballclubdemarseille.

Publicités

« Ben Arfa, c’était dur ! C’était la star. Hatem, c’était quelque chose mais quel joueur ! Pour moi, Nasri était en dessous et de loin ! Ben Arfa était le plus doué avec qui j’ai joué. Il pue le foot. Il prend le ballon, il arrive sur le terrain et il te dit : aujourd’hui tu ne vas pas toucher une bille, je fais ce que je veux ! Et tu ne touches pas la balle. Il passe, tu tacles dans le vide, il fait des crochets… Tu ne touches pas la balle ! Et en plus quand tu le bougeais, il ne bougeait vraiment pas ! Il tenait bien sur ses jambes. »

Toutefois, l’ancien marseillais est souvent perçu comme un gâchis du football français.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens