Restez connectés avec nous
Mino Raiola et Mario Balotelli

Anciens

Ex-OM : Roberto Mancini : “Balotelli ? Je l’aime, mais pour lui, je ne peux plus rien faire”

Publicités

Mario Balotelli aurait finalement trouvé un nouveau club avec le promu Brescia. Roberto Mancini, le sélectionneur de l’Italie, s’est confié sur le retour de Mario Balotelli dans sa ville natale.

Mario Balotelli et le club de Brescia aurait trouvé un accord pour la suite de la carrière de l’italien qui devrait signer un contrat d’un an + une saison supplémentaire si Brescia se maintien en Serie A. Le sélectionneur de l’Italie, Roberto Mancini a évoqué le choix de Mario Balotelli. Comme l’année dernière, il s’aperçoit que l’italien n’a pas fait de préparation cet été.

« Peut-être qu’en jouant plus près de chez lui, il se sentira plus à l’aise, mais ce n’est pas suffisant » 

« A 29 ans, et pour la deuxième année consécutive, moins de 10 jours avant le début du championnat, il n’avait toujours pas une idée précise de l’équipe où il allait jouer. Il ne s’est pas préparé, il ne s’est pas entraîné régulièrement. Il doit réfléchir, ce n’est pas normal. La solution ne dépend pas de Brescia, mais de lui. Peut-être qu’en jouant plus près de chez lui, il se sentira plus à l’aise, mais ce n’est pas suffisant. Je l’aime, mais pour lui, je ne peux plus rien faire. Il doit penser qu’il est au milieu de sa carrière et qu’il a encore beaucoup à donner – s’il le souhaite bien sûr. » Goal

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens