Restez connectés avec nous
Ex-OM : Ribéry n'a toujours pas digéré sa 3ème place au Ballon d'Or 2013
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Ribéry n’a toujours pas digéré sa 3ème place au Ballon d’Or 2013

Publicités

Franck Ribéry s’est retrouvé parmi les trois meilleurs joueurs au classement du Ballon d’Or derrière Messi et Ronaldo en 2013 après avoir réalisé une superbe saison. Toutefois, il a beaucoup de mal à digérer cette troisième place.

En 2013, Frank Ribéry réalisé une saison formidable avec la cerise sur le gâteau une victoire en Ligue des Champions avec le Bayern Munich. Toutefois, cela n’a pas été suffisant pour battre Lionel Messi ou cristiano Ronaldo lors du classement pour le Ballon d’Or. 7 ans plus tard, le français n’arrive toujours pas à comprendre comment il n’a pas pu être sur la première marche du podium.

« Que pouvez-vous faire de plus que d’atteindre le maximum pour remporter le Ballon d’Or ? »

« Que pouvez-vous faire de plus que d’atteindre le maximum pour remporter le Ballon d’Or ? Si vous gagnez tout et avez tout fait aussi humainement ce qui est possible – sur le terrain et à l’extérieur -, en club comme en équipe nationale » Source: L’équipe

Publicités

Quelques années plus tard, il avait également parlé d’injustice concernant ce classement. On comprend bien qu’il l’a toujours en travers de la gorge.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens