Restez connectés avec nous

Actualités

Ex-OM – Ribéry force un journaliste allemand a supprimé ses photos

L’ancien marseillais est une nouvelle fois dans la tourmente pour une altercation qui s’est passée au mois de septembre après le match entre le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen.

Il y a quelques jours Franck Ribéry avait déjà agressé un journaliste, Patrick Guillou, l’international français avait demandé pardon. « J’ai fait quelque chose de mal. J’étais très énervé après le match. J’ai demandé pardon à Patrick, pour lui et pour sa famille. J’espère que cette affaire est maintenant du passé. »

Une autre altercation découverte avec un journaliste allemand

Selon les informations du média allemand Sportbuzzer, Franck Ribéry aurait eu le même genre de problème avec un journaliste allemand à la fin de la rencontre entre le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen. Expulsé il se trouvait dans un taxi.

Publicités

Déroulement de la situation

Le 15 septembre à la sortie du match qui se dérouler à l’Allianz Arena, un journaliste allemand a pris le joueur en photo. Après que l’ancien marseillais l’ai remarqué, il est sorti de la voiture en empoignant le journaliste et le contraignant à supprimer toutes les photos.

Le joueur et le club allemand n’ont pas répondu au média allemand. Étonnement cette affaire sort deux mois après les faits.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités