Restez connectés avec nous
Fabrizio RAVANELLI
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Ravanelli est revenu sur sa candidature au poste de head of football

Publicités

L’Olympique de Marseille n’a toujours pas trouvé son head of football. L’ancien marseillais Fabrizio Ravanelli a proposé sa candidature comme il l’a évoqué lors d’un entretien accordé au média Tuttojuve.

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille Fabrizio Ravanelli (1997-1999) avait proposé ses services pour devenir le head of football. Toutefois, l’italien n’a toujours pas eu de réponse.

« J’ai évoqué le nom d’Higuain parce que Naples est similaire à Marseille » 

« La possibilité que je puisse devenir le directeur sportif de Marseille était venue, le poste est toujours vacant mais pour le moment il n’y a rien. On m’a posé la question de savoir quel joueur de la Juventus je verrais mieux en France, j’ai évoqué le nom d’Higuain parce que Naples est similaire à Marseille en termes d’environnement et de chaleur, c’est pourquoi à mon avis, il pourrait être aimé autant que Ronaldo à la Juventus et devenir un chouchou pour les fans à domicile » Source : tuttojuve.com

Il va falloir se dépêcher pour les dirigeants olympiens puisque pour le moment André Villas-Boas s’occupe également du recrutement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens