Restez connectés avec nous
Ex-OM - Rami propose de rejoindre Thauvin et Gignac pour les JO
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Rami propose de rejoindre Thauvin et Gignac pour les JO

Publicités

Alors que le sélectionneur Sylvain Ripoll peine à trouver des joueurs pour jouer les Jeux Olympiques de Tokyo, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Adil Rami s’est proposé pour intégrer la sélection. Les Jeux Olympiques débutent le 23 juillet jusqu’au 8 aout et l’Equipe de France n’a pas encore assez de joueurs. Sylvain Ripoll a le droit à 18 joueurs, 4 réservistes et 3 joueurs nés avant 1997. S’il a retenu André Pierre Gignac et réfléchit à prendre Florian Thauvin, il pourrait compter sur Adil Rami qui a proposé son aide. Le défenseur de Boavista pourrait encadrer la défense française.

« Tu sais que je peux aller en finale et gagner les JO »

« Je sais que l’équipe de France pour les JO ils ont quelques problèmes je crois, ils n’arrivent pas à trouver un nombre de joueurs suffisant. Je suis partant pour aller dans ce groupe France pour les JO, mais vraiment, tu sais que je peux aller en finale et gagner les JO. C’est une équipe jeune, j’ai le caractère justement pour pouvoir les encadrer. J’aime mon pays et je sais que je peux apporter quelque chose en plus dans cette équipe, et tu le sais je suis atypique, si je met les pieds là-bas on arrive en finale » Source : RMC 

Les supporters marseillais pourraient apprécier de retrouver trois anciens joueurs en Equipe de France lors de ces Jeux Olympiques. Faut-il encore cacher les extincteurs.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens