Restez connectés avec nous
Adil Rami
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Rami évoque son confinement, Di Meco le chambre involontairement

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Adil Rami est désormais joueur à Sotch en Russie. Interrogé par RMC Sport, le champion du Monde 2018 est revenu sur son confinement. Eric Di Meco l’a chambré involontairement.

Adil Rami a été licencié de l’Olympique de Marseille l’été dernier pour finalement s’engagé à Fenerbahçe en Turquie où il a rejoint un ancien marseillais, Luiz Gustavo. Interrogé par RMC Sport, Adil Rami a évoqué son confinement en Russie avant de se faire chambrer involontairement par Eric Di Meco à propos d’une certaine « Pamela ».

« C’est compliqué car je suis loin de ma famille »

« C’est compliqué car je suis loin de ma famille mais j’ai trouvé ma petite routine. J’étais à l’hôtel mais il s’est fermé hier donc je suis maintenant en appartement, où j’ai pu installer mes machines pour travailler. Je fais mes deux entraînements par jour, je joue à la Playstation et je suis sur les réseaux sociaux. Je me plains pas en cherchant les points positifs, même si je fais des siestes de trois heures pour passer le temps. Du coup je m’endors à 9 heures du matin, j’ai plus de rythme. Je fais mes séances de sports via les réseaux sociaux avec Savidan pour ne pas me sentir seul, même si j’ai un programme donné par le club. »

Alors Eric Di Meco lui conseille une jeune femme qui propose des séances d’abdo du tonnerre.  « Il y a une allemande qui donne des cours de sport sur Instagram, elle s’appelle Pamela… »

Publicités

Une jolie boulette de la part de l’ancien marseillais, toutefois, Adil Rami l’a pris avec humour comme souvent.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens