Restez connectés avec nous
Adil Rami

Anciens

Ex-OM : Rami : « Avec un entraîneur droit, honnête, juste, je m’en fous d’être remplaçant »

Publicités

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Adil Rami a été licencié par le club. Dans son autobiographie intitulée « Autopsie » le champion du Monde 2018 a dévoilé notamment sa relation par rapport aux entraîneurs.

Désormais joueur de Boavista, Adil Rami fait la promotion de son autobiographie intitulée « Autopsie » dans laquelle il évoque notamment sa relation avec les entraîneurs. Il s’est confié sur RMC Sport sur le sujet.

« Sur le terrain, on le voit, ça se reflète directement »

« Quand je suis avec un entraîneur que je sens humainement droit, honnête, juste, je m’en fous d’être remplaçant. C’est l’humain, l’affectif et j’ai envie de m’entraîner encore plus fort pour gagner ma place. Puis après sur le terrain, on le voit, ça se reflète directement. Quand j’ai eu des entraîneurs… on va dire faux. Avec beaucoup d’hypocrisie, les choix concernant les amis ou l’argent, j’y arrivais plus ! Et j’avais pas envie de me battre pour lui ! Peu importe le salaire que je pouvais toucher, je préférais choisir un club par rapport à son entraîneur et son président qu’un club où il y a beaucoup plus d’argent. J’ai toujours recherché l’affectif et dès qu’il y avait qui se cassait, je n’y arrivais plus » Source : RMC Sport

Publicités

Si on lis entre les lignes, on sent que tout ne s’est pas bien passé avec Rudi Garcia.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens