Restez connectés avec nous
Ex-OM : Quand Valbuena a failli revenir à Marseille
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Quand Valbuena a failli revenir à Marseille

Publicités

Cette saison, l’Olympique de Marseille affrontera l’Olympiakos, où évolue l’ancien marseillais Mathieu Valbuena, lors de son premier match de Ligue des Champions. L’ex-marseillais s’est confié sur la fois où il a failli revenir à Marseille.

Mathieu Valbuena a évolué à l’Olympique de Marseille entre 2006 et 2014 avant de rejoindre la Russie et le Dynamo Moscou pour revenir en Ligue 1 à l’OL en 2015. Il a été après cela pris en grippe par le public phocéen qui ne lui a jamais pardonné. Pourtant, selon lui, il a failli revenir à Marseille en 2015 comme il l’a dévoilé au journal L’Equipe.

« L’OM m’a aussi poussé vers la sortie cet été-là : Vincent Labrune m’appelait tous les jours pour me convaincre d’accepter l’offre du Dynamo Moscou, qui était intéressante pour le club »

« Je voulais revenir à l’OM »

« Je voulais revenir à l’OM, oui, mais je n’ai pas senti un intérêt réciproque de la part des dirigeants de l’époque (Vincent Labrune). J’étais dans une situation où je devais partir de Russie à cause des problèmes financiers du club (Dynamo Moscou). Qu’est-ce que vous auriez fait à ma place ? Jean-Michel Aulas m’a appelé et m’a fait cette proposition. Je pouvais venir dans un bon club, avoir un bon contrat, jouer la Ligue des champions. Je me suis quand même posé beaucoup de questions parce que je savais ce que les gens allaient se dire.Le choix a été très dur, mais je l’assume »

Pas sûr que cela suffise pour que les supporters lui pardonnent.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens