Restez connectés avec nous
Ex-OM - Peu de temps de jeu pour Morgan Sanson en Premier League
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Peu de temps de jeu pour Morgan Sanson en Premier League

Publicités

Cet hiver, le milieu de terrain Morgan Sanson a rejoint Aston Villa en Premier League pour 18 millions d’euros après quatre années passées à l’Olympique de Marseille. Toutefois, depuis son arrivée Morgan Sanson peine à obtenir du temps de jeu. L’ancien montpelliérain est utilisé comme doublure et n’entre en jeu que pour quelques minutes. Convoqué à neuf reprises, il n’a joué qu’une fois en tant que titulaire et joue en moyenne 23 minutes par match. Forcément c’est bien loin de ce qu’il attendait en rejoignant le club anglais.

« Je pensais bien travailler en France mais j’ai été surpris ici »

Toutefois, l’ancien marseillais doit profiter de ce faible temps de jeu pour tenter de s’imposer et montrer de quoi il est capable. Il avait lui même fait part du changement incroyable de rejoindre l’Angleterre lors d’un entretien accordé au Canal Football Club. « En termes d’intensité, de volume de travail, on est largement au-dessus. Même à côté des entraînements, c’est un monde au-dessus. Je pensais bien travailler en France mais j’ai été surpris ici. Dans le championnat il y a beaucoup plus d’intensité, beaucoup plus de courses. Comparé à la France, il n’y a pas du tout de temps mort ».

A 26 ans, Morgan Sanson va devoir s’imposer dans le faible temps de jeu qu’il a pour obtenir d’avantage minutes sur le terrain.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens