Restez connectés avec nous

Anciens

Ex-OM : Patrice Evra : “On dirait que Neymar a tué quelqu’un”

Publicités

L’ancien marseillais Patrice Evra était présent à Monaco pour le tirage au sort des phases de poules de la Ligue des Champions. Patrice Evra a donc évoqué l’affaire Neymar au micro de RMC Sport. L’ancien défenseur de Ligue 1 a tenu à prendre la défense du joueur brésilien.

En 2017, l’Olympique de Marseille accueillie Patrice Evra, le français revient sur le cas Neymar lors de le tirage au sort des phases de poules de la Ligue des Champions.

« S’ils le perdent, ils perdront un grand joueur »

« C’est toujours comme ça. Quand tu arrives, tu es le roi du monde et quand tu pars… On dirait que Neymar a tué quelqu’un. Tout simplement, un joueur de foot doit se sentir aimé et quand tu sens trop de négativité tu changes d’air. Je pense qu’il y a des gens qui se servent de ça, peut-être même des médias qui appuient en disant qu’il plonge trop pendant les matchs. Ils créent toute cette haine autour alors que c’est un bon mec. Il a beaucoup donné à Paris. On parle de Neymar mais quand il n’a pas joué la Ligue des champions, Paris n’est pas allé plus loin. S’ils le perdent, ils perdront un grand joueur. » 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens