Restez connectés avec nous
Patrice Evra
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Patrice Evra annonce son envie de devenir entraîneur

Publicités

Après un départ de l’Olympique de Marseille qui a fait beaucoup parler. Patrice Evra a rejoint West Ham pour y terminer sa carrière en toute discrétion. Aujourd’hui, le latéral gauche veut devenir entraîneur.

L’ancien marseillais Patrice Evra avait commencé une formation pour devenir entraîneur. Il souhaiterait commencer sa nouvelle carrière au plus vite.

« Je veux entraîner, peu importe où. Je ne me fixe pas d’objectifs »

« Je veux entraîner, peu importe où. Je ne me fixe pas d’objectifs. Dans la vie, je ne me donne pas de but. Dire quelle équipe je veux entraîner ? Je ne sais pas. Je prendrai ce que l’univers me donnera, poursuit-il. Je ne me fixe pas d’objectifs. Dans la vie, je ne m’en fixe jamais parce que, si vous ne les atteignez pas, vous êtes déçu. J’adore travailler avec les enfants […] Certains joueurs pensent que, parce qu’ils ont eu une superbe carrière, ils vont être des entraîneurs de top niveau. Mais non, on repart de zéro. […] Je commence donc depuis le début, de zéro. […] Si vous voulez devenir un grand manager, vous devez partir de zéro et oublier le joueur que vous étiez » Source : Site Manchester United

Publicités

Souhaitons lui qu’elle soit aussi bonne que sa carrière de joueur, mais qu’elle ne termine pas de la même manière.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens