Restez connectés avec nous

Anciens

Ex-OM – Olivier Delcourt : « Stéphane a eu un coup de folie, il s’en est excusé »

Lors d’un entretien accordé au journal L’Equipe, le président de Dijon Olivier Delcourt a évoqué le départ de Stéphane Jobard en 2018. L’ancien adjoint de Rudi Garcia, actuellement entraîneur de Dijon, pour une faute grave.

Cette saison Stéphane Jobard est l’entraîneur de Dijon. L’ancien adjoint de Rudi Garcia a quitté l’OM en même temps que l’ex-entraîneur de l’AS Roma cet été. Il était arrivé à l’OM un an auparavant après avoir quitté Dijon après avoir volé dans son ancien club (vol d’argent dans le casier du kiné après une partie de poker).

« Pour le bien de tous, nous nous sommes séparés d’un commun accord »

« Aujourd’hui, c’est du passé. Je ne nie pas les faits mais je ne rentrerai pas dans le détail. Ça ne regarde que le club. Stéphane a eu un coup de folie, il s’en est excusé auprès de ses collègues, des joueurs et de moi-même. Pour le bien de tous, nous nous sommes séparés d’un commun accord. Si j’ai assuré à plusieurs personnes qu’il ne remettrait plus les pieds au club ? Archifaux. »

« Tout le monde a le droit à une deuxième chance dans la vie »

«  «Jobi » m’a expliqué l’affaire tout de suite. C’est un super mec et tout le monde a le droit à une deuxième chance dans la vie. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens