Restez connectés avec nous
Ex-OM - Ocampos soutient l'OM pour le Classico
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Ocampos soutient l’OM pour le Classico

Publicités

À quelques jours du mercato, l’OM a reçu un soutien de l’un des anciens joueurs du club.

Ce dimanche 24 octobre, aura lieu le classique du foot français. En effet, dans un Vélodrome qui sera plein à craquer, les marseillais croiseront le fer avec les parisiens, avec comme objectif : briser la malédiction qui plane sur l’enceinte mythique de l’OM (cela fait 9 ans que les marseillais n’ont plus battu Paris à domicile). Et contrairement aux années antérieures, les marseillais ont une vraie carte à jouer. Depuis le début de la saison, Paris n’est pas vraiment serein en Ligue 1.

En effet, malgré l’effectif pharaonique des parisiens, ces derniers s’imposent très souvent dans la douleur. Dernier fait d’armes, ce weekend avec la réception d’Angers pour le PSG. Une rencontre où les parisiens ont souffert avant de s’imposer grâce à un penalty de Kylian Mbappé. Un Classico qui passionne même les anciens joueurs du club. Révélé sous Rudi Garcia, Lucas Ocampos a explosé à l’OM avant de rejoindre le FC Séville. Malgré son départ du vieux port, l’international argentin n’a pas oublié pour autant l’om. A l’issu de la rencontre de Ligue des Champions entre Lille et Séville, Ocampos s’est arrêté en zone mixte, occasion pour lui de donner tout son soutien à ses anciens coéquipiers. Informations recueillies par RMC Sport.

Publicités

« J’espère que l’équipe de la capitale ne gagnera pas ! (…) Paris et Messi ? Oui, j’ai des amis là-bas. Mais comme je l’ai dit quand je suis parti, mon cœur est bleu et blanc »

Les marseillais devront jouer tous les coups à fond pour que ce classique soit épique.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens