Restez connectés avec nous
Lucas Ocampos
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Ocampos ne respecte pas les règles sanitaires, il s’excuse

L’ancien ailier de l’Olympique de Marseille Lucas Ocampos et trois de ses partenaires ont participé à un rassemblement illégal ce week-end et donc n’ont pas respecté les règles sanitaires liés au coronavirus. Ces derniers risquent une sanctions.

Ce week-end, l’ancien marseillais Lucas Ocampos et trois de ses partenaires avec leurs familles ont participé à une fête regroupant plus de dix personnes. Forcément, cela va à l’encontre des règles sanitaires. L’argentin et ses partenaires ont présenté leurs excuses via les réseaux sociaux. L’ancien marseillais a reconnu avoir fait une erreur et avoir nui à l’image du club.

« Je tiens à m’excuser et à reconnaître que nous avons commis une erreur, portant atteinte à l’image du club. Pour cette raison, nous ne pouvons que nous excuser auprès du club, de nos coéquipiers, du staff technique et de tout le club. Nous avons appris et des actions comme celle-ci ne se répéteront pas. »

Javier Tebas sur les nerfs

Malgré leurs excuses, pour le président de la Liga cela ne passe pas.

Publicités

« Ces attitudes sont incompréhensibles et inadmissibles, car elles mettent en péril l’achèvement du championnat. Toute marque de relâchement est un manque de respect pour la Liga, les clubs, les joueurs et les entraîneurs. » Propos relayés par El Chiringuito

Ever Banega, Franco Vazquez, Luuk de Jong et Lucas Ocampos risquent donc une sanction.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens