Restez connectés avec nous
Deschamps et Le Graët
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Noël Le Graët se confie sur l’avenir de Didier Deschamps

Publicités

Le Président de la Fédération Français de Football (FFF) Noël Le Graët s’est confié sur l’avenir du sélectionneur Didier Deschamps lors d’un entretien accordé au Parisien.

Les rumeurs vont bon train concernant l’avenir de Didier Deschamps en tant que sélectionneur de l’Equipe de France. Ces derniers jours, Didier Deschamps a même déclaré qu’il pourrait revenir en tant qu’entraîneur dans un club. Lors d’un entretien accordé au Parisien, le Président de la Fédération Français de Football (FFF) Noël Le Graët a évoqué l’avenir de Didier Deschamps au poste de sélectionneur de l’Equipe de France.

« Il ne va pas faire cinquante ans à la Fédération »

« La qualification pour le Mondial ne change rien du tout. Didier va faire la Coupe du monde, et on verra après. Nous sommes assez proches pour en discuter en temps voulu. Mais ce n’est pas dans mon esprit de le prolonger actuellement ni dans le sien. Si une prolongation avant la Coupe du monde est une possibilité ? Franchement, je ne sais pas. Le week-end dernier, Didier a dit qu’il pourrait même redevenir entraîneur de club. En 2022, cela fera dix ans qu’il est sélectionneur. Il ne va pas faire cinquante ans à la Fédération. Sauf si on fait une très bonne Coupe du monde et qu’il me dit : « Noël, je veux rester. » À ce moment-là, ce n’est pas moi qui refuserai »

A 53 ans, l’ancien coach de l’Olympique de Marseille a un joli palmarès que ce soit en club ou en sélection. Peut-être qu’un retour à la Juventus Turin pourrait aider le club italien.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens