Restez connectés avec nous

Anciens

Ex-OM : Nasri : « J’ai joué à Marseille avec un public très chaud, mais la patience n’est pas leur force »

Anderlecht a joué ce vendredi et s’est incliné face à Genk (1-0). A la 13ème place du championnat, ils peuvent se retrouver dernier selon les autres résultats.

Anderlecht a subit une troisième défaites cette saison face à Genk (1-0) ce qui pourrait les faire descendre à la dernière place du championnat selon les autres résultats. Suite à cette défaite, Vincent Kompany, actuellement entraîneur-joueur, a décidé de quitter sa fonction de coach les jours de matchs. Le week-end prochaine il faudra absolument une victoire face au Standard de Liège. Samir Nasri, fraîchement débarqué en Belgique, s’est confié sur les supporters au micro de la RTBF.

« Le soutien que les fans ont apporté après la partie, ça n’est jamais arrivé dans l’histoire du Sporting et jamais dans celle du football. Je n’ai jamais vu ça de ma vie. J’ai joué à Marseille avec un public très chaud, mais la patience n’est pas leur force. Pour leur geste, un grand coup de chapeau à nos supporters. C’est très touchant et émouvant de voir à quel point ils aiment leur club et ça nous donne vraiment envie de leur faire plaisir dimanche contre le Standard »

Quant à Ricardo Carvalho n’avait pas le même avis lorsqu’il s’est confié dans les colonnes de La Provence :

Publicités

« Ils me préviennent déjà que si on ne gagne pas à Nice, ça va être difficile contre Saint-Etienne ! Je leur dis « doucement… » Non, mais tout le monde veut que l’OM gagne. Pour moi, c’est normal »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens