Restez connectés avec nous
Samir NASRI
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Nasri : « Deschamps m’a niqué mon rêve »

Invité dans l’émission « Zack en roue libre », l’ancien marseillais Samir Nasri est revenu sur la coupe du Monde 2014 où il n’a pas été appelé par Didier Deschamps alors qu’il avait réalisé une grosse saison avec Manchester City que ce soit en Ligue des Champions où en championnat. Neuf ans après, il n’a toujours pas digéré.

Le rêve de l’ancien marseillais Samir Nasri était de jouer la coupe du Monde au Brésil. Cette année là, il avait pourtant réalisé une saison incroyable avec Manchester City que ce soit en Ligue des Champions et en championnat. Alors qu’il se voyait déjà jouer la coupe du Monde, au Brésil en plus de ça, Samir Nasri a été écarté par Didier Deschamps de la liste des 23. Invité dans l’émission « Zack en roue libre », Samir Nasri est revenu sur cette épisode de sa carrière.

« Il m’a niqué mon rêve »

« Il m’a niqué mon rêve. Mon truc, c’était de jouer une Coupe du monde, au Brésil en plus, le pays du foot. J’avais fait une saison de fou furieux, je me disais que j’allais aller au Brésil et que j’allais plier la Coupe du monde. J’y ai quand même cru, j’étais champion avec City, j’ai marqué en finale. La Coupe du Monde c’est le Graal, c’est le summum, je voulais la jouer. Quand j’ai vu les mecs qui y sont allés à ma place, j’ai pété les plombs. Je me suis dit : ‘lui, il se fout vraiment de ma gueule’. On en a jamais reparlé, pendant deux ans j’ai vraiment eu la haine parce que pour moi ce n’était pas justifié, pas mérité de ne pas avoir été appelé, parce que j’ai tout fait pour pouvoir y être. Il a fait des choix, je ne lui souhaite pas de mal »

Publicités

L’ancien marseillais en garde un goût amer évidemment. S’il y a bien un moment dans sa carrière où il méritait d’être retenu en Bleus, c’était bien pour la coupe du Monde au Brésil.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens