Restez connectés avec nous
Michy Batshuayi
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Michy Batshuayi proche de rejoindre la Turquie ?

L’ancien buteur de l’Olympique de Marseille Michy Batshuayi (2014-2016) a marqué le club de son passage. Par la suite, il a rejoint Chelsea où il n’a jamais réussi à s’imposer. Depuis, il a enchaîné les prêts (Borussia Dortmund, Valence et Crystal Palace). Les Blues aurait l’intention de recruter Romelu Lukaku après sa très bonne saison avec l’Inter Milan. De ce fait, Michy Batshuayi risque d’avoir autant de temps de jeu que cette saison, il pourrait donc aller voir ailleurs.

Le Besiktas, une destination possible pour le belge ?

A en croire les informations dévoilées par TRT Spor, Michy Batshuayi pourrait quitter Chelsea. Le Besiktas semble s’intéresser au profil de l’attaquant belge. Le média affirme même que des discussions sont en cours et une première offre pourrait avoir lieu prochainement. L’attaquant belge arrive à un an du terme de son contrat et Chelsea a tout intérêt à trouver un accord avec le Besiktas sous peine de le voir partir libre la saison prochaine. L’avantage est que le Besiktas jouera la Ligue des Champions cette saison.

Publicités

Une offre devrait avoir lieu dans les jours à venir pour l’attaquant de Chelsea. Cinq ans après son arrivée à Chelsea, Batshuayi pourrait quitter Londres et rejoindre la Turquie.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Anciens