Restez connectés avec nous

Anciens

Ex-OM : Mercato : Rudi Garcia proche du Milan AC ?

Publicités

Depuis son départ de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia n’a toujours pas retrouvé de club. Toutefois, selon la presse italienne, il serait dans la short-list du Milan AC.  Sous les ordres de Marco Giampaolo, le club italien réalise un début de saison compliqué.

A la tête de l’Olympique de Marseille l’année dernière, Rudi Garcia a réalisé une saison difficile. Après son départ, le club phocéen a choisi André Villas-Boas. De son côté, Rudi Garcia n’a toujours pas trouvé de club.

Ayant déjà entraîné en Serie A (AS Roma), Rudi Garcia a laissé une trace en Italie. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le Milan AC  aurait coché le nom du technicien français.

Publicités

De nombreux prétendants pour remplacer Marco Giampaolo

Marco Giampaolo a débarqué au Milan AC au début de la saison mais le club italien est à la seizième place du championnat avec seulement deux victoires sur six matchs. Selon La Gazzetta dello Sport, Paolo Maldini, le directeur sportif  milanais se serait intéressé au profil de Rudi Garcia.

Mais plusieurs noms de grands entraîneurs circulent également, Arsène Wenger, Claudio Ranieri, Massimiliano Allegri, Luciano Spalletti.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens