Restez connectés avec nous
Ex-OM - Maxime Lopez très heureux d'avoir rejoint Sassuolo
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Maxime Lopez très heureux d’avoir rejoint Sassuolo

Publicités

Maxime Lopez a rejoint Sassuolo l’été dernier un peu à la surprise générale. Le milieu de terrain avait besoin de temps de jeu et c’est en Serie A qu’il se plait désormais. Formé à l’Olympique de Marseille, le minot n’était plus une priorité d’André Villas-Boas. Etant devenu un joueur de rotation, le milieu de terrain a choisi de partir cet été sous la forme d’un prêt avec option d’achat automatique à Sassuolo. Le minot semble très heureux de sa décision, il joue et estime que c’est une chance pour lui d’avoir eu cette seconde chance.

« J’ai eu la chance de trouver un club comme Sassuolo »

« Faut pas oublier que dans le foot, quand tu ne joues pas pendant un an et demi, le Maxime Lopez d’il y a un an de demi, on ne le connait plus. Et quand il faut trouver un club, peut-être qu’il y a deux ans en arrière, c’est le FC Séville, et deux ans après, il n’y a personne. Encore une fois, j’ai eu la chance de trouver un club comme Sassuolo, avec une idée de jeu que j’adore, un coach qui me fait confiance. J’ai eu un cadeau qui est venu du ciel » Source : Canal Football Club

L’entraîneur De Zerbi a fait venir Maxime Lopez à Sassuolo, l’ayant vu jouer à Marseille. Il a profité de la bonne relation entre son directeur sportif et Pablo Longoria pour conclure ce deal. Pour rappel, Maxime Lopez avait une option d’achat automatique après 20 matchs joués, c’est désormais le cas donc on peut dire qu’il est désormais officiellement un joueur de Sassuolo. Malheureusement pour l’OM, la somme entre 1 et 3 millions d’euros pour son achat n’est vraiment pas élevée.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens