Restez connectés avec nous
Ex-OM - Maxime Lopez revient sur la déroute en Ligue des Champions
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Maxime Lopez revient sur la déroute en Ligue des Champions

Publicités

Maxime Lopez a quitté l’Olympique de Marseille l’été dernier en toute fin de mercato pour rejoindre Sassuolo en Serie A. S’il a d’abord été prêté, le club italien a levé l’option d’achat du marseillais. Lors d’une interview accordée à La Provence, le milieu de terrain est revenu sur le parcours en Ligue des Champions des marseillais. Avec cinq défaites et une victoire lors de cette campagne européenne, les marseillais ont la risée de la compétition.

« La campagne européenne a tué l’équipe »

« La campagne européenne a tué l’équipe. Cette Ligue des champions a fait plus de mal qu’autre chose à l’OM. J’aurais kiffé la jouer, mais honnêtement, j’étais finalement content de ne pas y être, même si j’avais de la compassion pour mes ex-coéquipiers. Cette histoire de record de défaites a mis une mauvaise pression sur les épaules des joueurs. On n’a pas vu une équipe qui prenait du plaisir à jouer. Attention, je dis ça car j’étais à l’extérieur. Peut-être que si j’avais joué, je n’aurais pas fait mieux. Mais pour moi, ces mauvais résultats en Ligue des champions ont été l’élément déclencheur ».

Maxime Lopez est toujours attentif aux résultats de son ancienne équipe et forcément ce parcours en Europa a laissé des traces.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens